Devenir VDI à Pau c'est simple !

Vous aimeriez un complément de revenu à Pau ?

Avec la vente à domicile, vous avez la faculté d'acquérir un complément de revenu. Exercer la profession de vendeur à domicile indépendant à Pau avec d'autres activités est autorisé.

Avoir un complément de revenu est nécessaire quand ses revenus ne sont pas assez élevés. La vente directe dans les Pyrénées-Atlantiques est une bonne manière d'y parvenir. Ce canal de distribution est en forte croissance. Être vendeur à domicile indépendant, c'est présenter et commercialiser des articles (télécommunications, gastronomie...) chez une personne qui aura avant convié des connaissances. Les rémunérations sont de l'ordre de plus ou moins 25% du chiffres d'affaires. En formation, mère au foyer, chômeur ou bien retraité sont autant d'instants durant lesquels un complément de revenu peut être appréciable.

INSCRIPTION VDI VOUS aimeriez UN COMPLÉMENT DE REVENU à Pau ? Quelques clics et vous serez approché par des professionnels de la vente directe à Pau.

Vous pourrez obtenir un complément de revenu dans les Pyrénées-Atlantiques avec la possibilité de cumuler votre emploi salarié et le métier de VDI. Toutefois des professions comme kinésithérapeute ou vétérinaire sont réglementées et il n'est pas admis de pratiquer une deuxième profession simultanément. De plus, si vous êtes chômeur depuis un long moment, vous pouvez toucher un complément de revenu en organisant une vente à domicile. C'est tout à fait permis mais il faut rester inscrit à Pôle Emploi et poursuivre ses recherches pour dénicher un nouveau travail. Et le vendeur à domicile indépendant doit vérifier que ses gains ne dépassent pas 0.7 fois ses salaires précédents la rupture du contrat ayant autorisé l'ouverture du droit à l'indemnité chômage. Opter pour le statut VDI, c'est se garantir un complément de revenu et remédier à une possible réduction de ses rétributions en tant que salarié. C'est par ailleurs un moyen de préparer sa retraite. Avec de la ténacité vous pouvez vous assurer un complément de revenu grâce à la vente directe à Pau.

Bon à savoir

Signez votre contrat de distribution avec la marque de vente à domicile pour laquelle vous êtes certain d'apprécier ses articles. Grâce au statut VDI, vous aurez le droit de pratiquer deux professions et donc toucher un complément de revenu dans les Pyrénées-Atlantiques.

Obtenir un complément de revenu à Pau ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Les fins de mois sont de temps en temps compliquées, qu'est-ce que je peux faire pour gagner un complément de revenu ? (Jeanine, dans les Pyrénées-Atlantiques)

Depuis ces dernières années, le chômage a touché de nombreuses personnes qui comme vous vivent des fins de périodes dures. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à Pau. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Avoir deux métiers pour avoir un complément de revenu, c'est légal ? (Armel, en Aquitaine)

L'activité de VDI peut être pratiquée en même temps qu'un travail d'employé. Il y a naturellement des conditions à satisfaire. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à Pau est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je souhaite être VDI à Pau